G. de Feydeau ne travaille pas seulement le tissu, il travaille surtout la beauté... Il la façonne, lui donne vie, la fait rayonner et tout cela pour la gloire de Dieu. Pour rendre service à la liturgie il vous propose ainsi tout type d'ornement confectionné par ses soins pour votre plus grand bonheur. A travers toutes vos commandes et vos besoins, il placera Dieu dans son œuvre pour la rendre plus belle encore. Il vous confectionnera ainsi des chasubles, étoles, nappes, dalmatiques, linges, pavillons, bannières... Et cela dans le souci de la liturgie et de la tradition de l'Eglise.

Tous ses sens seront mis à l'épreuve ! Il saura mettre en valeurs un rouge chatoyant ou un bleu raffiné. Guillaume ne coud pas, il crée ! Avec lui, les couleurs sont vivantes, et les textures sont associées avec soin. Vous recherchez du goût ? Il saura vous en offrir ! Brodeur dans l'âme, il saura y mettre des broderies d'inspirations anciennes, ce qui étoffera votre ornement.

Quels que soient vos goûts, vous trouverez votre bonheur. Vous souhaitez faire un présent à un prêtre ou un évêque ? Vous cherchez à restaurer une chasuble abimée ? Votre paroisse manque cruellement de matériel liturgique ? Vous êtes prêtre vous-même et vous voulez impressionner votre sacristain ? Contactez Guillaume sans attendre !

Il saura vous renseigner, vous aider, et ce, très rapidement ! Il a avant tout besoin de vous !